La Galerie

Dans son nouvel espace ultra-moderne style loft New-Yorkais, murs blancs, sol en béton glacé, la Galerie Les Plumes Elsie Braidi, expose des œuvres d’artistes contemporains Européens et Américains, telles que les sculptures en bronze patiné de Bruno Catalano
« Les hommes a la valise », les sculptures d’inspiration ethniques pleines d’émotions de l’espagnol Jesus Curia, les très célèbres violons d’Arman, les panneaux en métal découpé au laser et peint à la main de l’Américain David Gerstein, les toiles mix médias de Micha Tauber, Les toiles Op-Art en noir et blanc d’André Nadal et les huiles flamboyantes et puissantes d’Alfonso Borghi.

Bref, une adresse incontournable pour les amateurs d’art et les collectionneurs avertis.

Des peintures et des sculptures, sont toujours présentes à la galerie afin d’animer la pièce et d’apporter gaieté et joie a une pièce imprégnée dans l’art.

Des expositions éphémères ont aussi souvent lieu pour de nombreux artistes contemporains. Ces moments permettent aux amateurs et collectionneurs de rencontrer l’artiste et être en contact direct avec leur pièce fétiche.